En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.
J'accepte

Chauffeur de maitre ou chauffeur de direction avec Axium VTC 83

Chauffeur%20de%20direction.jpg

chauffeur%20de%20maitre.jpg

Notre entreprise Axium VTC 83 vous propose ses services de transport de personnes spécifiques, nous adaptant à chaque demande.

Chauffeur de maitre ou chauffeur de direction ? Définition…

Chaque demande est spécifique et nécessite une adaptation à celle-ci.

Le chauffeur de direction ou chauffeur de maître est au service d’une clientèle aisée mais souvent exigeante.

Conduire le Président Directeur Général d’une entreprise multinationale à l’aéroport ou à un rendez-vous d’affaire, ce sera un chauffeur de direction.

Conduire un couple de riches clients de boutique en boutique… ce sera un chauffeur de maître.

Métier glamour en véhicules Business Class, certes, mais non sans contrainte : horaires irréguliers et les demandes diverses des touristes en goguette sont au programme…nous savons nous y adapter.

Chauffeur de direction et déplacements professionnels

Nous vivons dans un monde où le temps est compté et précieux pour chacun d’entre nous artisans ou chefs d’entreprises et sociétés, une arrivée à l’aéroport Toulon? autre,...

Les rendez-vous se chevauchant, les dossiers qui s’accumulent, le temps vous manque.

En cas de nécessité de rendez-vous ailleurs que dans vos locaux, vous pouvez faire appel à notre service de chauffeur VIP.

Durant votre trajet vous pourrez continuer à peaufiner vos dossiers et les envoyer aussi via les connections WIFI que nous mettons gracieusement à votre disposition.

Vos chauffeurs personnel de direction sauront vous accompagner sur votre lieu de rendez-vous en vous déposant à l’heure. Pour vous pas de souci de trouver un parking. Fixez l’heure de rendez-vous et votre chauffeur personnel vous attendra pour votre retour.

Vos devis sur simple demande. Adaptabilité aux prérogatives de vos fonctions.

Perte de points

Difficile de nos jours de ne pas se faire « flasher ». Cette problématique est d’autant plus importante que certains roulent beaucoup, multipliant de ce fait les risques d’être verbalisé, et ainsi perdre l’usage de son permis invalidé pour perte de points.